Se restaurer
L'or de la baie de Saint-Brieuc à l'honneur
Goûtez la perle de la Baie !
La Fête propose une restauration sur place afin de faire une pause gourmande et de régaler les papilles. Les restaurateurs mettront les petits plats dans les grands : poêlées, en sauce, en brochette…
- L’Association La Nef D Fous et le Goëlo F.C. de Saint-Quay-Portrieux vous proposent un repas assis sous chapiteau (pas de réservation possible). Au menu : des Coquilles Saint-Jacques, évidemment !
- Une cuisine nomade, avec la présence de foodtrucks, offrira aux visiteurs une cuisine diversifiée tout en mettant en valeur la coquille Saint-Jacques.
- Le long du port, les restaurateurs quinocéens mettront également l’or blanc de la Baie de Saint-Brieuc à l’honneur.



A emporter !
De la Coquille, bien sûr !
Après son passage sous les criées des Côtes d’Armor, la coquille Saint-Jacques sera à emporter entière et/ou transformée en noix (400g ou 1kg).
Il faudra en profiter, car la fin de la campagne de pêche 2024-2025 approchera à grands pas. Ce sera donc une des dernières occasions d’en acheter, juste à la sortie du bateau costarmoricain. Profitez-en pour faire le plein car la coquille Saint-Jacques se congèle très bien !


Ce logo, une valeur sûre 🥇👌 !
Pour être sûr de déguster la coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc, suivez ce logo qui vous garantit une coquille Saint-Jacques "Pecten maximus", issue d’un gisement protégé et d’une pêche durable et responsable. Retrouvez-le dans vos points de vente et chez les restaurateurs.